PE

Erreur elig_nok
« le: 14 March 2017 13:30:36 »
Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre free box sur vente privée mais ma commande est bloquée à l'étape 3
pour le motif elig_nok car la ligne est au nom de mon conjoint. Je n'arrive pas à joindre le 3244 où l'on me demande
sans cesse de renouveler mon appel. Comment puis-je débloquer la situation? Merci

mowa

Re : Erreur elig_nok
« Réponse #1 le: 14 March 2017 13:32:07 »
Bonjour PE,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PE

« Réponse #2 le: 14 March 2017 13:41:16 »
Merci beaucoup mowa, c'est fait  :)

mowa

« Réponse #3 le: 14 March 2017 13:42:16 »
Bonjour PE,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
10/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom.
A votre disposition.
Cordialement.

PE

« Réponse #4 le: 14 March 2017 14:11:10 »
Je vous ai envoyé les infos en mp.  :)   Cordialement PE

mowa

« Réponse #5 le: 14 March 2017 14:47:44 »
Bonjour PE,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PE

« Réponse #6 le: 14 March 2017 14:52:26 »
Merci beaucoup Mowa pour votre efficacité, je reste donc joignable et attends de vos nouvelles. Cordialement. PE

mowa

« Réponse #7 le: 14 March 2017 14:54:04 »
Je vous en prie PE ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.