PitchOOu

Perte d'accès
« le: 11 April 2017 11:53:13 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la part de Free mentionnent que mon accès à l'ADSL avait été perdu...

Pouvez-vous m'en dire plus et rétablir la chose svp?

Identifiant : fbx20082137.

Merci

mowa

Re : Perte d'accès
« Réponse #1 le: 11 April 2017 12:21:58 »
Bonjour PitchOOu,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une perte d'accès a été occasionnée aujourd'hui meme ==>
Le 11/04/2017 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION
Je vous invite donc de prendre contact avec le service technique directement afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

PitchOOu

Re : Perte d'accès
« Réponse #2 le: 11 April 2017 12:27:47 »
Et cela est dû à quoi exactement?

sebastopaul

Re : Re : Perte d'accès
« Réponse #3 le: 11 April 2017 13:16:01 »
Et cela est dû à quoi exactement?

En gros si tu n'as pas demander à changer d'opérateur, c'est une personne qui a fait une inscription et par erreur a mis ton tel. C'est pour ça que chaque détail dans une inscription a son importance.


mowa

Re : Perte d'accès
« Réponse #4 le: 12 April 2017 10:58:48 »
Bonjour PitchOOu,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et que qu'une nouvelle commande de cablage sera envoyée à FT prochainnement ==>
Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PitchOOu

Re : Perte d'accès
« Réponse #5 le: 12 April 2017 11:02:27 »
Merci ! Je repars de zéro donc... Avez-vous une idée du délai  :-[?

sebastopaul

Re : Re : Perte d'accès
« Réponse #6 le: 12 April 2017 11:40:29 »
Merci ! Je repars de zéro donc... Avez-vous une idée du délai  :-[?

Le délai est le même qu'une inscription normale. Free demande à Orange de recâbler la ligne.


mowa

Re : Perte d'accès
« Réponse #7 le: 12 April 2017 12:46:34 »
Je vous en prie PitchOOu, le cablage est généralement effectué dans une dizaine de jours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.