fbx17190320

Bonjour,

ma procédure de déménagement est bloquée à l'étape 3 depuis 5 jours avec le message suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 02 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Or impossible de joindre quelqu'un au 3244 depuis 5 jours !! C'est scandaleux.

Merci de me répondre rapidement et régler ce problème ou je résilie ma ligne sous 48h.

Matthieu

Technicien408

Re : déménagement bloqué à l'étape 3, erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 07 March 2017 14:44:22 »
Bonjour fbx17190320,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur à la commande de cablage provient du fait qu'une téléphonique existe déjà dans votre logement.
Pourriez-vous svp me communiquer par mp le numéro de la ligne en question ainsi que le nom du prédécesseur et la date de votre emménagement.
Merci

Technicien408

« Réponse #2 le: 08 March 2017 16:53:05 »
Bonjour fbx17190320,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 March 2017 13:57:22 »
Bonjour fbx17190320,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 March 2017 17:00:38 »
Bonjour fbx17190320,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service