jr8574

Bonjour,
J'ai fait depuis près de 2 semaines mon inscription chez Free pour la Freebox. J'ai reçu les identifiants dès le lendemain, mais depuis, je suis bloqué à l'étape 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

J'ai fait ce changement dans le cadre de mon déménagement dans une maison qui date de 2002. Je ne comprends pas bien ce long délai pour une validation par France Telecom.

Vous pouvez m'en dire plus?

Merci et bonne journée

mowa

Re : Première inscription chez Free - bloqué à l'étape 2
« Réponse #1 le: 12 April 2017 08:47:54 »
Bonjour jr8574,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 12 April 2017 11:55:24 »
Bonjour jr8574,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 April 2017 13:37:19 »
Merci de votre retour jr8574.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1 =>En cours de précalif.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

jr8574

« Réponse #4 le: 12 April 2017 18:30:16 »
Merci beaucoup. Combien de temps cela va-t-il prendre?

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 April 2017 11:47:29 »
Je vous en prie jr8574 :)
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Première inscription chez Free - bloqué à l'étape 2
« Réponse #6 le: 18 April 2017 11:54:47 »
Merci beaucoup. Combien de temps cela va-t-il prendre?

Je vous en prie jr8574.
Je n'ai pas un délai à vous communiquer pour le moment. Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

jr8574

« Réponse #7 le: 21 April 2017 14:11:35 »
Bonjour,
Cela fait désormais 3 semaines que je suis bloqué à l'étape 2. Je pense sérieusement à annuler mon abonnement. Cela est-il possible? Si oui, comment? Merci pour votre aide.

sebastopaul

Re : Re : Première inscription chez Free - bloqué à l'étape 2
« Réponse #8 le: 21 April 2017 14:43:24 »
Bonjour,
Cela fait désormais 3 semaines que je suis bloqué à l'étape 2. Je pense sérieusement à annuler mon abonnement. Cela est-il possible? Si oui, comment? Merci pour votre aide.

Bonjour,
Tu es bloqué en étape 1 en rouge c'est ça ?
So c'est le cas c'est une saturation des équipements Free, il faut attendre qu'une place se libère.