NYRYLOU

resiliation faite par free
« le: 07 April 2017 08:34:47 »
Bonjour,
Le 04 avril free me propose par téléphone une offre pour la freebox révolution que j'accepte et la conseillere me confirme que je dois attendre l'activation de la ligne free pour résilier mon abo chez orange.
Hier début d après midi plus de connexion.
J appelle orange qui me dit que ka ligne a été résilié par free que si je veux a nouveau une connexion je dois a nouveau m inscrire chez eux, ce que je n ai pas fait.
Impossibilité de joindre qui que ce soit chez free au 3244 (serveur vocal)
Quelqu' un a t il une solution à me proposer.?
Je compte joindre la DGCCRF ce jour.
Merci a tous

mowa

Re : resiliation faite par free
« Réponse #1 le: 07 April 2017 10:54:54 »
Bonjour NYRYLOU,
Je tiens à vous informer qu'une fois votre souscription faite chez Free, une demande est envoyée à FT automatiquement afin que la ligne soit câblée chez Free, une fois que l'opération de câblage débute, l'ancien câblage est écrasé par défaut, on peut donc dire que la résiliation technique est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se produire, mais la procédure administrative doit se faire de votre part après que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 08 April 2017 11:00:43 »
Bonjour NYRYLOU,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
06/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que la livraison de votre colis est programmée le :   Lundi, 10/04/2017, Avant la fin de la journée, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

NYRYLOU

« Réponse #3 le: 08 April 2017 13:40:16 »
Merci pour toutes ses informations, je croise les doigts pour que l activation se fasse la semaine prochaine.
Je vais effectuer la résiliation chez orange car de toute facon je n ai plus aucun accès.
Bien cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 08 April 2017 14:37:53 »
Je vous en prie NYRYLOU  8)
Je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement attendre le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion afin d'entamer la procédure de résiliation auprès de votre ancien FAI.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 11 April 2017 16:38:19 »
Bonjour NYRYLOU,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/04/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 heures, 43 minutes
Heure de la box :    11/04/2017 17:38:07
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.