toutounetoune

Freebox V6 Bloqué étape 4
« le: 08 March 2017 17:00:22 »
Bonjour,

Suite un à écrasement de ligne fait par erreur soit par mon nouveau voisin, soit par son FAI (SFR), je viens vers vous car cela commence à fortement m’agacer.
Le 02/03/2017, vers 11h du matin, ma freebox se coupe, redémarre est reste bloqué sur l'étape 4.
J'appel le 3244, on me répond que ma ligne à été écrasé, qu'il lance une procédure via FT etc...
Sauf que aujourd'hui toujours rien, j'appel chaque jour Free, on me répond toujours "il faut attendre" ça ne dépend pas de nous etc..
Je travail depuis mon domicile et de ce fait cela fait une semaine que je n'ai ni internet, ni la télé, ni mon téléphone fix.
Mon patron est compréhensif mais il y'a de limites, je risque de perdre mon emploi avec ces problèmes qui ne viennent en aucun cas de moi !
Dans mon suivi de commande : je suis toujours au raccordement en cours de FT. Je ne suis pas un pro, mais il faut pas me dire que brancher un câble ça prend 1 semaine !!
C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous avez des infos en plus et si il y'a quelque chose que je peux faire, car la ca ne peut plus durer!

Cordialement

Technicien408

Re : Freebox V6 Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 08 March 2017 17:07:41 »
Bonjour toutounetoune,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

toutounetoune

« Réponse #2 le: 08 March 2017 17:12:02 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé les infos, merci.

Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 08 March 2017 17:21:02 »
Bonjour toutounetoune,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox V6 Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 08 March 2017 17:41:03 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé les infos, merci.

Cordialement.

Merci de votre retour toutounetoune.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

toutounetoune

« Réponse #5 le: 08 March 2017 17:52:46 »
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais 10 JOURS ?! Alors qu'il ne s'agit pas du création de ligne puisqu'elle existe déjà bel et bien, mais uniquement d'un branchement.
Du coup, pour faire simple, je dépend totalement de "Didier le technicien FT qui ira brancher ma ligne si il à le temps entre son repas et sa pause café" ?!
C'est quand même abérant que je sois pénaliser autant de temps pour une chose aussi futile qu'un branchement et pour un service que je paie tous les mois. Déjà 1/4 de mon abonnement offert gratuitement sans profiter des mes services.  Génial.
Merci de votre suivi,

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 March 2017 18:16:58 »
Je vous en prie toutounetoune.
A votre service

toutounetoune

« Réponse #7 le: 10 March 2017 07:23:59 »
Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'a plus accès à mes services internet/tv (8 jours exactement).
Toujours aucunes nouvelles de FT, le pire c'est que mon voisin qui à volé et écrasé ma ligne téléphonique, à lui, accés a internet sur MA ligne ! C'est un comble !
J'ai même peur que cela retarde du coup mon raccordement, car si FT voit que la ligne est active, il ne rebranchera pas ma ligne sur mon fournisseur..

Avez vous plus d'informations maintenant ?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 10 March 2017 11:51:53 »
Bonjour toutounetoune,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

mowa

« Réponse #9 le: 11 March 2017 13:16:33 »
Bonjour toutounetoune,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
07/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 13 March 2017 17:40:28 »
Bonjour toutounetoune,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 heures, 35 minutes
Heure de la box :   13/03/2017 18:39:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement