Bonjour,
Suite un à écrasement de ligne fait par erreur soit par mon nouveau voisin, soit par son FAI (SFR), je viens vers vous car cela commence à fortement m’agacer.
Le 02/03/2017, vers 11h du matin, ma freebox se coupe, redémarre est reste bloqué sur l'étape 4.
J'appel le 3244, on me répond que ma ligne à été écrasé, qu'il lance une procédure via FT etc...
Sauf que aujourd'hui toujours rien, j'appel chaque jour Free, on me répond toujours "il faut attendre" ça ne dépend pas de nous etc..
Je travail depuis mon domicile et de ce fait cela fait une semaine que je n'ai ni internet, ni la télé, ni mon téléphone fix.
Mon patron est compréhensif mais il y'a de limites, je risque de perdre mon emploi avec ces problèmes qui ne viennent en aucun cas de moi !
Dans mon suivi de commande : je suis toujours au raccordement en cours de FT. Je ne suis pas un pro, mais il faut pas me dire que brancher un câble ça prend 1 semaine !!
C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous avez des infos en plus et si il y'a quelque chose que je peux faire, car la ca ne peut plus durer!
Cordialement