miwi

Bon kiala jamais reçu, retour box
« le: 06 March 2017 10:54:55 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free début décembre. J'ai reçu quelques semaines plus tard un mail me demandant de renvoyer la box (sans bon kiala pour le retour). J'ai alors appelé le service client qui m'a confirmé l'envoi d'un bon Kiala. J'ai attendu ... mais jamais je n'ai reçu ce bon. J'ai entre temps déménagé et ai au pas mal de chose à régler. Et maintenant on me débite 190 euros pour non retour de la box ! J'ai donc téléphoné au service client aujourd'hui (qui bien sûr est payant!) et là on me dit que je n'ai jamais fait de demande de bon et que du coup un débit de 190 euros est en cours sur mon compte. Je REdemande alors un bon kiala pour rendre ma box qu'on me refuse car trop tard ! Je trouve ça un peu facile, j'ai bel et bien fait une demande de bon qui ne m'a jamais été envoyé. Maintenant j'ai été débité de 190 euros, j'ai un retour avec accusé de réception à payer et en plus je paye les communications téléphoniques avec le service client ! J'écris donc sur ce forum pour trouver une solution !
merci à vous

mowa

Re : Bon kiala jamais reçu, retour box
« Réponse #1 le: 06 March 2017 11:04:49 »
Bonjour miwi,
Je tiens à vous informer que la seule possibilité d'avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, s'il juge qu'il n'y a pas moyen de l'avoir vous devez donc renvoyer le matériel à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de faire le necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

miwi

« Réponse #2 le: 06 March 2017 11:54:09 »
Bonjour mowa,
Et bien le problème c'est que j'ai bel et bien demandé un bon retour kiala en janvier au service client qui a accepté ma demande mais qui ne me l'a jamais envoyé ! et maintenant on ne veut plus m'en envoyer un ! Comprenez bien que ce n'est pas logique. Le service client me promet un bon qu 'il n'envoie jamais et maintenant c'est à moi de payer les frais d'envoi !!!!

mowa

« Réponse #3 le: 06 March 2017 12:21:24 »
Bonjour miwi,
je tiens à vous informer qu'il fallait réclamer cela le meme mois, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 11 March 2017 11:58:55 »
Bonjour miwi,
après consultation de votre dossier, je vois qu'aucun bon ne vous a été validé ==> Historique des envois d'étiquette de retour / Aucun envoi effectué.
Je vous invite donc à renvoyer le matériel à l'adresse mentionnée ci dessous, et ensuite revenir vers moi afin de faire le necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.