Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free début décembre. J'ai reçu quelques semaines plus tard un mail me demandant de renvoyer la box (sans bon kiala pour le retour). J'ai alors appelé le service client qui m'a confirmé l'envoi d'un bon Kiala. J'ai attendu ... mais jamais je n'ai reçu ce bon. J'ai entre temps déménagé et ai au pas mal de chose à régler. Et maintenant on me débite 190 euros pour non retour de la box ! J'ai donc téléphoné au service client aujourd'hui (qui bien sûr est payant!) et là on me dit que je n'ai jamais fait de demande de bon et que du coup un débit de 190 euros est en cours sur mon compte. Je REdemande alors un bon kiala pour rendre ma box qu'on me refuse car trop tard ! Je trouve ça un peu facile, j'ai bel et bien fait une demande de bon qui ne m'a jamais été envoyé. Maintenant j'ai été débité de 190 euros, j'ai un retour avec accusé de réception à payer et en plus je paye les communications téléphoniques avec le service client ! J'écris donc sur ce forum pour trouver une solution !
merci à vous