els2305

Problème Freebox mini 4K
« le: 10 November 2015 08:06:16 »
Bonjour toutes mes excuses si je ne post pas au bonne endroit. J'ai souscrit à l'offre multi tv avec la freebox box mini 4K
Depuis le 8/10/15, j'ai déclaré auprès de Free que la Mini 4K ne fonctionne plus, plus d'image, plus de son test effectué avec différentes TV et câble HDMI, j'ai tenté de restaurer (bouton en façade et rebrancher), sous "Android System recovery" l'image apparait mais une fois que la Mini redémarre plus rien. J'ai relancé plusieurs fois Free pour échanger mon boitier qui m' a répondu à chaque fois faire des tests et que la procédure peut-être longue, plus d'un mois d'attente. Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet. Merci beaucoup, Cordialement

maluma

Re : Problème Freebox mini 4K
« Réponse #1 le: 10 November 2015 08:27:43 »
Bonjour,

Pareil pour nous, ça fait 3 semaines que Free est censé nous tenir au courant. La mini 4K beug tout le temps, désynchronisation de la télécommande, pas d'accès aux chaînes, blocage du chargement de la box.
Nous avons également réinitialiser la mini 4k, en vain.
Et pas d'infos de la part de Free...
Pour le coup, nous qui avons toujours soutenu Free, là nous sommes très déçus.
Etes-vous beaucoup à connaître ces problèmes ?

arquenso

« Réponse #2 le: 10 November 2015 14:42:44 »
Roo moi aussi depuis 3 semaines une vraie galère cette mini 4K : Extinction subite puis nécessité de débrancher minimum 3 fois l'alimentation pour qu'elle tente de redémarrer.
Parfois elle redémarre correctement, parfois elle redémarre en m'offrant un superbe fond d'écran rose ! Parfois elle ne démarre carrément plus et là la galère reprend. J'ai tenté aujourd'hui un hard reboot mais rien n'y fait. Par intermittence (de 5 minutes à 2 heures) elle s'arrête seule de fonctionner.
Vraiment je regrette ma V5 HD pour le multi-tv....

Clemgb

« Réponse #3 le: 05 March 2017 19:49:13 »
Bonsoir,
J'ai un tout petit soucis avec la tv de ma freebox mini 4k:
Lorsque j'allume mon boitier tv et que je selectionne une chaîne, cette dernière ne s'affiche pas en plein écran. Quand je vais dans les options affichage, plein écran est bien sélectionné et il suffit que je reclique dessus pour que tout refonctionne.... jusqu'à ce que je rallume mon boitier. Help svp ;-)
Cordialement