France6278

Raccordement à la fibre
« le: 08 February 2017 17:18:36 »
Mon logement est éligible à la fibre depuis un mois et deux autres opérateurs proposent le raccordement
Depuis quelques jours le site de free grâce à son test d'éligibilité me dit que mon numéro de téléphone est éligible également chez free à la fibre
Mais comment fait on pour demander le raccordement , car j'ai appelé aujourd'hui le 3244 est mon interlocutrice m'a dit que son programme ne lui permet pas d'enregistrer ma demande

sebastopaul

Re : Raccordement à la fibre
« Réponse #1 le: 08 February 2017 17:34:42 »
Mon logement est éligible à la fibre depuis un mois et deux autres opérateurs proposent le raccordement
Depuis quelques jours le site de free grâce à son test d'éligibilité me dit que mon numéro de téléphone est éligible également chez free à la fibre
Mais comment fait on pour demander le raccordement , car j'ai appelé aujourd'hui le 3244 est mon interlocutrice m'a dit que son programme ne lui permet pas d'enregistrer ma demande

http://www.busyspider.fr/Actu/news_150125-free-suis-je-eligible-fibre-optique-avec-freebox-tester-son-adresse-option-migration.php

Busyspider

« Réponse #2 le: 08 February 2017 19:30:53 »
Mais comment fait on pour demander le raccordement ,

Bonsoir

Tu ne fais pas ;) c'est Free qui va t'appeler pour te proposer la migration . Il faut attendre cela ne saurait tarder, si ton logement est éligible Fibre Optique.

France6278

Re : Re : Raccordement à la fibre
« Réponse #3 le: 11 February 2017 08:34:39 »
Bonsoir

Tu ne fais pas ;) c'est Free qui va t'appeler pour te proposer la migration . Il faut attendre cela ne saurait tarder, si ton logement est éligible Fibre Optique.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas pressés .tous les jours il y a des techniciens qui raccordent les appartements voisins à sfr et orange en fibre optique.
Quand ce sera possible de migrer ils vont me répondrent qu'il n'y a plus de place sur les boîtiers de raccordement dans les parties communes

France6278

Re : Re : Re : Raccordement à la fibre
« Réponse #4 le: 15 February 2017 13:49:24 »
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas pressés .tous les jours il y a des techniciens qui raccordent les appartements voisins à sfr et orange en fibre optique.
Quand ce sera possible de migrer ils vont me répondrent qu'il n'y a plus de place sur les boîtiers de raccordement dans les parties communes

Aujourd'hui appel du service commercial free pour me dire que je suis éligible mais qu'il faut attendre que le service fibre prenne contact avec moi.
Autrement dis j'en suis toujours au point de départ . À suivre ....

France6278

Re : Re : Re : Re : Raccordement à la fibre
« Réponse #5 le: 17 February 2017 17:55:37 »
Aujourd'hui appel du service commercial free pour me dire que je suis éligible mais qu'il faut attendre que le service fibre prenne contact avec moi.
Autrement dis j'en suis toujours au point de départ . À suivre ....

Prise de rendez vous à l'instant pour l'installation le 02/03 . Ca avance ....

France6278

« Réponse #6 le: 02 March 2017 21:21:22 »
Voilà le raccordement vient d'avoir lieu , travail nickel des techniciens , très propre et professionnel.
Le resultat est correct sans plus , la vitesse est passée de 5 à 50 mégas , le seul hic la tele qui fige quand même pas mal .
Pour résumé je suis plutôt satisfait .

Merci free .