Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car je suis dans une impasse suite à la résiliation de mon abonnement freebox. Voici la situation :
Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai choisi de me désabonner de mon offre freebox.
- J'ai imprimé le formulaire de résiliation et renvoyé mon matériel à l'adresse indiquée en recommandé avec accusé de reception
- j'ai bien reçu mon accusé de réception le 13 décembre dernier
- pour autant ma résiliation n'a pas été prise en compte par Free
- Résultat : je vois que mon compte bancaire à de nouveau été débité en Janvier
- J'essaie de joindre free par téléphone entre 5 et 10 fois, et à chaque fois, impossible car trop de monde est connecté
- Je finis par appelé ma banque pour bloquer le prélèvement
- Février : free essaie de prélever de nouveau l'argent de mon compte (mais c'est bloqué)
- J'arrive à les joindre par la visio (impossible en 3244 ni par formulaire en ligne car on me demande partout de payer avant que je puisse accéder à quelqu'un) ; j'explique ma situation on me dit pas de problème monsieur on va prendre en compte et effectivement, je vois que j'ai une "demande de résiliation en date du 7 février" lorsque je me connecte à mon interface
- Pour autant free, continue à me réclamer le mois de février (par sms...etc)
- je n'ai aucun moyen de leur dire que ce sont eux qui ont fait une erreur et que ce sont eux qui devraient me rembourser le mois de janvier
- quel que soit le moyen de contact (en ligne, par tel, ...etc) on me demande de payer avant toute autre chose, ce que je refuse puisque c'est free qui me doit de l'argent et non l'inverse
Bref, c'est un peu kafkaien, et j'aimerais bien que cela cesse.
En voilà une drôle de façon de traiter ses clients, on se croirait dans un film d'anticipation horrible, c'est vraiment flippant je trouve.
Quelqu'un a déjà vécu la même chose ici ?