Bonjour,
je me suis inscrit hier par téléphone à l'offre freebox révolution. L'opérateur m'a proposé de garder mon numéro de ligne fixe actuel (que je n'utilise pas et que je peux changer si besoin) mais n'étant pas chez moi au moment de l'appel et ne le connaissant pas par coeur, a validé le transfert d'opérateur pour un mauvais numéro de ligne (je m'en suis rendu compte après validation...).
Est-ce qu'il existe un moyen de changer le numéro par le bon ? Est-ce qu'internet va fonctionner quand même sans le bon numéro de ligne ?
En rentrant mes identifiants free sur le site web, je n'ai accès qu'aux différentes étapes du processus de transfert (toujours à l'étape 1 mais c'est normal vu que j'ai souscrit hier), rien de plus. En appelant le 3244, pas moyen d'avoir un opérateur pour expliquer mon problème, je tombe sur le standard automatique qui m'explique que mon offre est en cours de portabilité.
Faut-il attendre d'avoir la box et de la brancher pour me rendre compte que ça ne marche pas pour pouvoir contacter la hotline ? Est-ce que je passe à côté de quelque chose que je n'ai pas vu ? Existe t-il une adresse email pour les contacter ?
Merci par avance,
Zinzin0639