Bonjour,
Je viens de demenager et je viens de m'inscrire chez free. Dans le bail il est ecris que l'immeuble a la fibre par contre pas de boitié fibre mais des sortie cable coaxial (pas certains que ces information servent à quelque chose).
Le précédent locataire avait le net (numericable) impossible d'avoir l'ancien numéro.
J'ai voulu passer chez free, pour cela il semble qu'une intervention FT soit necessaire. Or j'ai posé une journée de congé et le technicien n'est pas passé... Que faire ?
Je n'ai pas de numero de telephone fixe et quand je me connecte sur mon compte free je n'ai que l'information que je suis à l'étape 3 aucune manière de savoir ou cela en est. Je ne peux même pas annuler mon inscription (je suis en train de considerer cette option pour pouvoir aller chez l'ancien opérateur si cela prend trop de temps). Impossible d'avoir quelqu'un par visio car des que je me log je tombe sur la page avec les étapes et impossible d'avoir quelqu'un au 3244 ou 1044.
Bref j'aimerai savoir ou me demande en est, combien de temps cela va prendre et si les delais sont trop long si je peux annuler mon inscription (gratuitement)
Merci d'avance,
JR