Lybya

Coupure de ligne
« le: 28 February 2017 21:06:43 »
Bonjour,
Coupure de ligne franche bloquée sur étape 2...
Un air de déjà vu mais pas le même logement.
Ouverture de ticket, accueil parfait ça fait plaisir
Test du dslam RAS côté Free
(Pas difficile à deviner RAS sur tous les voisins free)
Et là de nouveau ce sera sur les équipements FT. Pas de coupure dans mon quartier aucun incident sur un repartiteur, que sur ma ligne.
La fois précédente un technicien FT, a débranché volontairement ma ligne lors d'une intervention chez un voisin. Etant présente à mon domicile ce jour là je lui ai signalé gentiment et poliment qu'il avait coupé ma ligne, il intervenait sur le boitier sous ma boite aux lettres. Il s'est littéralement enfuit après avoir réparé mon voisin en laissant le boitier ouvert. Deux câbles pendaient : ma ligne...
Du coup je deviens parano, est ce de nouveau le cas aujourd'hui ?
A-t-on un recours sur ce type de pratique ?

J'attends la prochaine étape : intervention d'un technicien free qui indiquera que c'est à FT de prendre en charge. Dans un logement neuf, avec un électricien et une technicienne informatique ce serait un comble  ;) surtout que tout marchait depuis 1an et demi... il suffit d'un nouveau voisin, une intervention de FT et puis plus de ligne mais je suis parano.
15jours minimum pour une résolution.
En attendant à moi la joie de deux semaines d'astreintes de nuit avec un partage de connexion mobile et sans TV... bon sans discovery channel et science ma vie n'était plus la même  ::)

Bonne soirée à tous ceux qui subiront ce type de déboires (bon courage à vous!) et aux autres  ;)