gagoubart

Bonjour,
Je viens de commander la Freebox Crystal avec l'offre vente privé. Je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 12 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
J'ai essayé de contacter en vain le service client free au 3244 comme il me l'est demandé. Le service est saturé, mes appels n'aboutissent pas.
Puis-je avoir une solution de votre part.
Cordialement.

Gaël BARRETEAU

mowa

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 13 March 2017 15:40:23 »
Bonjour gagoubart,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
12/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 13 March 2017 15:59:21 »
Bonjour gagoubart,
Je vous ai apportée une réponse détaillée par mp.
J'attends votre retour.
Merci

gagoubart

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 13 March 2017 16:12:07 »
Merci pour votre réponse, je vous ai répondu par MP.

Cordialement


Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 13 March 2017 16:48:24 »
Merci de votre retour gagoubart.
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

gagoubart

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 13 March 2017 16:55:46 »
Merci pour la réponse.

Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 13 March 2017 17:00:56 »
Je vous en prie gagoubart.
A voter service


gagoubart

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 14 March 2017 20:06:44 »
Bonjour Technicien 408,
Je reviens à vous parce que je suis toujours bloqué à l'étape 3 avec le même motif.
Je voulais savoir où ça en est?
Pour rappel, le nom de notre ligne est au nom de ma compagne et la commande de la box est à mon nom.
Merci d'avance pour tout.
Cordialement.

Gaël

sebastopaul

Bonjour Technicien 408,
Je reviens à vous parce que je suis toujours bloqué à l'étape 3 avec le même motif.
Je voulais savoir où ça en est?
Pour rappel, le nom de notre ligne est au nom de ma compagne et la commande de la box est à mon nom.
Merci d'avance pour tout.
Cordialement.

Gaël

L'erreur vient e là. L'abonnement doit être au nom du titulaire de la ligne.

mowa

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 15 March 2017 11:23:25 »
Bonjour gagoubart,
je reviens vers vous pour vous préciser qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens et est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite alors à patienter le temps que le necessaire soit effectué afin de relancer le cablage de votre ligne avec les bonns informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 15 March 2017 11:50:02 »
Bonjour Technicien 408,
Je reviens à vous parce que je suis toujours bloqué à l'étape 3 avec le même motif.
Je voulais savoir où ça en est?
Pour rappel, le nom de notre ligne est au nom de ma compagne et la commande de la box est à mon nom.
Merci d'avance pour tout.
Cordialement.

Gaël

Bonjour gagoubart,
La remontée que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

gagoubart

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 23 March 2017 10:40:27 »
Bonjour,
je reviens à vous suite à ma demande de changement de nom de ma ligne. En effet le nom de ma ligne est au nom de ma compagne et la commande de la box est à mon nom. 
Depuis le 12 mars je suis bloqué à l'étape 3 avec message : "refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".
N'arrivant pas à joindre le 32 44 car le service est saturé je suis venu à vous. Une demande de changement de nom de la ligne ou du nom de la commande de box a été faite pour qu'elles soient concordantes. Je voulais savoir si mon dossier avance et à quel étape il est?
Merci d'avance.
Cordialement.

Gagoubart

Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 23 March 2017 12:17:29 »
Bonjour gagoubart,
La demande de correction de l'erreur survenue sur votre ligne est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles de l''état d'avancement de votre commande.
A votre service

gagoubart

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 24 March 2017 12:30:25 »
Merci pour la réponse Technicien408.
En espérant que l'avancé du dossier ne traîne pas trop.  ;)
Cordialement.

gagoubart


mowa

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 24 March 2017 12:40:26 »
Bonjour gagoubart,
je reviens vers vous pour vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 24 March 2017 13:11:05 »
Merci pour la réponse Technicien408.
En espérant que l'avancé du dossier ne traîne pas trop.  ;)
Cordialement.

gagoubart

Je vous en prie gagoubart :)
A votre service

gagoubart

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 24 March 2017 13:25:42 »
Merci pour vos réponse.
Cordialement.

Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 24 March 2017 14:06:02 »
Je vous en prie gagoubart.
A votre service

gagoubart

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 29 March 2017 09:28:24 »
Bonjour,
Suite au changement de nom de ma commande freebox, vendredi 24 mars je suis passé à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom. Depuis je suis bloqué à cette étape, je ne suis toujours pas passé à longue étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Je sais que cette dernière étape met environ 10 jours à se faire. J'aimerais savoir quand elle débutera. Sachant qu'orange m'a coupé ma connexion internet.
Merci d'avance.
Cordialement.

Gagoubart

fbx20041456

J ai le même souci avec erreur qa num
« Réponse #19 le: 29 March 2017 11:14:24 »
Bonjour,
Je viens de commander la Freebox Crystal avec l'offre vente privé. Je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

La commande de dimanche 26 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> 19", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20041456 / 3728.
J'ai essayé de contacter en vain le service client free au 3244 comme il me l'est demandé. Le service est saturé, mes appels n'aboutissent pas.
Puis-je avoir une solution de votre part.
Cordialement.

Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #20 le: 29 March 2017 11:49:04 »
Bonjour fbx20041456,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci


Technicien408

Re : Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #21 le: 29 March 2017 11:56:39 »
Bonjour,
Suite au changement de nom de ma commande freebox, vendredi 24 mars je suis passé à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom. Depuis je suis bloqué à cette étape, je ne suis toujours pas passé à longue étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Je sais que cette dernière étape met environ 10 jours à se faire. J'aimerais savoir quand elle débutera. Sachant qu'orange m'a coupé ma connexion internet.
Merci d'avance.
Cordialement.

Gagoubart

Bonjour gagoubart,
Votre ligne est en effet passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #22 le: 31 March 2017 17:17:04 »
Bonjour fbx20041456,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #23 le: 03 April 2017 16:58:02 »
Bonjour fbx20041456,
Je tiens à vous informer que le raccordement d voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #24 le: 10 April 2017 17:25:43 »
Bonjour fbx20041456,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 7 heures, 49 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 18:24:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #25 le: 11 April 2017 17:10:21 »
Bonjour gagoubart,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 jours, 23 heures, 37 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 17:48:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #26 le: 12 April 2017 10:10:25 »
Bonjour fbx20041456,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    06/04/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 0 heure, 35 minutes
Heure de la box :    12/04/2017 11:10:06
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #27 le: 12 April 2017 10:11:57 »
IDEM pour vous gagoubart ==> Date 1ère connexion (factu)    03/04/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    7 jours, 17 heures, 0 minute
Heure de la box :    12/04/2017 11:11:33
A votre disposition.
Cordialement.