Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Resiliation prise en compte ou pas ?
Rechercher
31 July 2025 00:51:35
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
fbx18309480
Nouveau
Resiliation prise en compte ou pas ?
«
le:
21 February 2017 20:01:00 »
Bonjour, j'ai envoyé ma demande de résiliation et le matériel le 08 février 2017 et depuis, je n'ai aucune nouvelles. Je n'ai rien reçu de la part de free que ce soit courrier ou mail , pouvez vous me dire si ma résiliation a été prise en compte ?
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Resiliation prise en compte ou pas ?
«
Réponse #1 le:
21 February 2017 22:09:14 »
Tu l'as envoyé en recommandé ?
IP archivée
mowa
Invité
Re : Resiliation prise en compte ou pas ?
«
Réponse #2 le:
22 February 2017 10:15:48 »
Bonjour fbx18309480,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte par contre je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 10/02/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
fbx18309480
Nouveau
Re : Resiliation prise en compte ou pas ?
«
Réponse #3 le:
22 February 2017 13:49:18 »
oui, je l'ai envoyé en récommandé avec AR avec la lettre de résiliation.
Merci j'attends de vos nouvelles.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Resiliation prise en compte ou pas ?
«
Réponse #4 le:
22 February 2017 14:05:25 »
Je vous en prie fbx18309480
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
fbx18309480
Nouveau
Re : Resiliation prise en compte ou pas ?
«
Réponse #5 le:
01 March 2017 14:29:02 »
je reviens vers vous car cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles . Mon abonnement est toujours en cours alors que j'ai fait une lettre de résiliation et renvoyé le matériel ( à mes frais ) .Je trouve pas ça normal d'attendre aussi longtemps pour une demande de résiliation alors que en plus j'ai envoyé la lettre et que pendant ce temps je continue de payer un abonnement que je n'ai plus .
Merci de bien vouloir régulariser la situation.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Resiliation prise en compte ou pas ?
«
Réponse #6 le:
01 March 2017 14:57:54 »
Bonjour fbx18309480,
je reviens vers vous pour vous informer que votre demande de résiliation a bien été enregistrée ==>Date de résiliation 01/03/2017.
Suivi Résiliation programmée
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Resiliation prise en compte ou pas ?