Bonjour,
Je suis abonné free haut débit depuis des années, et j'ai donc décidé de conserver free dans mon nouveau logement.
J'ai donc activé la procédure de déménagement et emporté ma freebox dans mes bagages.
En tapant ma future adresse dans l'outil de test d'éligibilité, free me proposait le numero de l'ancien occupant du logement. J'ai donc indiqué ce numero pour la ligne cible de mon déménagement. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que l'ancien locataire a demandé à Orange de conserver ce numero, et donc un genre de portabilité de numero de fixe. Et quand j'appelle à ce numero, je tombe bien sur la personne en question.
Chez moi (nouveau logement) pas de tonalité.
Là je me dis que j'ai fait une boulette en donnant une ligne cible qui ne correspond pas (ou plus) à mon adresse physique. Qui a une idée sur la suite des opérations ? Est ce que free va se débrouiller tout seul pour retrouver ma ligne ? Est ce que la ligne de l'ancien occupant va être écrasée à cause de moi ? Je me suis dit que j'allais essayer de les prévenir... J'ai essayé le 3244 mais impossible de parler à un humain, et surtout des que je suis identifié comme abonné en cours de déménagement, j'ai un message pour me dire que c'est normal que ça prenne du temps et hop ça raccroche.
Merci d'avance pour vos réponses.
Simon