boobY-

Demenagement freebox bloqué etape 2
« le: 28 February 2017 10:22:23 »
Bonjour, je me permet de venir ici trouver de l'aide car j'ai déménagé mon abonnement free, jusqu'ici tout va bien.
Sauf que, un technicien telecom m'a envoyé un sms la semaine derniere pour m'informer que ma ligne etait bien raccordé et que celle ci serait active dans les 48h.
Une semaine apres ce sms, ma freebox reste toujours bloqué a l'etape 2, et sur le suivi de ma commande je suis toujours a l'etape 5. (envoi de la freebox)

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement, boobY-

mowa

Re : Demenagement freebox bloqué etape 2
« Réponse #1 le: 28 February 2017 10:53:32 »
Bonjour boobY-,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

boobY-

Re : Demenagement freebox bloqué etape 2
« Réponse #2 le: 28 February 2017 11:12:49 »
Bonjour mowa, je vous ai transmi mon numero en message privé.

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement, boobY-

boobY-

Re : Demenagement freebox bloqué etape 2
« Réponse #3 le: 28 February 2017 12:37:57 »
re-bonjour, le soucis a eté reglé. Un technicien telecom est venu chez moi et les prises murales n'etait pas raccordé à l'exterieur de ma maison.

Merci à mowa de m'avoir repondu aussi vite.

Cordialement boobY-


mowa

Re : Demenagement freebox bloqué etape 2
« Réponse #4 le: 28 February 2017 12:50:47 »
Je vous en prie boobY-, c'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    28/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 12 minutes
Heure de la box :    28/02/2017 13:49:16
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.