laure87

Bonjour, j'ai visité un logement et l'organisme m'a dit qu'il m’était accordé, et comme je ne suis plus dans mon ancien logement ,j'ai déménagé mon abonnement à cette adresse  pour anticiper afin que ce soit déjà fait une fois dans le logement  :-\, le soucis c'est que finalement on m'a fais signé pour un appartement dans une autre ville donc une autre adresse, et lorsque je vais sur mon compte freebox ,mon compte est résilié,comment faire pour changer l'adresse de mon abonnement? avec mon portable je n'arrive pas a joindre le 3244.merci

tiben54

Re : Déménagement de mon abonnement à la mauvaise adresse.
« Réponse #1 le: 01 March 2017 07:11:27 »
Bonjour, j'ai visité un logement et l'organisme m'a dit qu'il m’était accordé, et comme je ne suis plus dans mon ancien logement ,j'ai déménagé mon abonnement à cette adresse  pour anticiper afin que ce soit déjà fait une fois dans le logement  :-\, le soucis c'est que finalement on m'a fais signé pour un appartement dans une autre ville donc une autre adresse, et lorsque je vais sur mon compte freebox ,mon compte est résilié,comment faire pour changer l'adresse de mon abonnement? avec mon portable je n'arrive pas a joindre le 3244.merci

Bonjour laure87
Avez vous tenté de passer par l'application facetofree? Pour resoudre certains soucis, c'est plus pratique que de passer par le 3244! ;)

laure87

Re : Déménagement de mon abonnement à la mauvaise adresse.
« Réponse #2 le: 01 March 2017 07:31:06 »
Je vais tenter;merci tiben54

laure87

Re : Re : Déménagement de mon abonnement à la mauvaise adresse.
« Réponse #3 le: 01 March 2017 08:14:51 »
Je vais tenter;merci tiben54
Facetofree ne fonctionne pas avec mon compte car le compte est resilié.