bohemienne

résiliation "simple"
« le: 17 February 2017 17:17:53 »
Bonjour,
Je me suis abonné à une offre internet de free le 15/11/2016. Au bout de 4 mois, on ne m'a toujours pas installé la fibre.
Comme je déménage (dans le meme immeuble), on m'a dit de résilier mon abonnement et une fois celui ci résilié, je pourrais me réabonner pour le nouveau logement.
On m'a dit que je n'aurais pas de frais de réalisation etant donné que ma ligne n'a jamais été active. Est ce vrai ?
De plus, j'ai envoyé le courrier de rétractation aujourd'hui, quand est ce que la résiliation sera effectué ?
Merci

mowa

Re : résiliation "simple"
« Réponse #1 le: 18 February 2017 10:38:10 »
Bonjour bohemienne,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bohemienne

Re : résiliation "simple"
« Réponse #2 le: 22 February 2017 16:51:11 »
merci je vous ai envoyé un MP

Technicien408

Re : résiliation "simple"
« Réponse #3 le: 22 February 2017 16:57:50 »
Bonjour bohemienne,
Je tiens à vous informer que vous ne serez pas facturé des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit puisque le raccordement de votre ligne n'a pas été réalisé.
Votre demande de rétractation sera traitée après la réception du courrier.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement


bohemienne

Re : résiliation "simple"
« Réponse #4 le: 23 February 2017 17:10:44 »
je vous remercie, je viens de recevoir un mail de free m’annonçant qu'ils avaient reçu mon courrier.
Combien de temps dois je attendre, sachant qu'il n'y a pas de matériel à rendre ?

Technicien408

Re : résiliation "simple"
« Réponse #5 le: 23 February 2017 17:23:47 »
Je vous en prie bohemienne :)
Effectivement, je vous confirme la bonne réception de votre courrier de demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

bohemienne

Re : résiliation "simple"
« Réponse #6 le: 24 February 2017 18:13:21 »
Merci :)
j'espere que ce sera rapide, j'attends la cloture de mon dossier pour pouvoir me réinscrire dans mon nouveau logement


Technicien408

Re : résiliation "simple"
« Réponse #7 le: 24 February 2017 18:48:48 »
Je vous en prie bohemienne.
A votre service

bohemienne

Re : résiliation "simple"
« Réponse #8 le: 28 February 2017 18:19:03 »
bonjour,
Je viens aux nouvelles pour mon dossier svp.
Je pensais que pour une annulation toute bete, ce serait rapide  ???
merci

mowa

Re : résiliation "simple"
« Réponse #9 le: 01 March 2017 10:08:48 »
Bonjour bohemienne,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de rétractation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : résiliation "simple"
« Réponse #10 le: 01 March 2017 12:19:48 »
bonjour,
Je viens aux nouvelles pour mon dossier svp.
Je pensais que pour une annulation toute bete, ce serait rapide  ???
merci

Bonjour bohemienne,
Une remontée est faite sur votre dossier suite à la réception de votre courrier de rétractation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service