Bonjour, j'ai été dans la même situation que vous, le mois dernier. Free a enregistré ma résiliation le 25 Janvier 2017, et j'ai donc essayé de renvoyer le matériel en passant par un point relais quelconque mais impossible d'avoir le téléchargement du bon avec le n° de colis ! j'ai fini par trouver, sur un site, un n° à appeler : 08 92 13 51 61, attention il est payant 0,45€ la min mais ça a marché, j'ai reçu le bon à télécharger et j'ai pu déposer le matériel dans un point UPS. Au final ça me coûte moins cher - j'ai été facturée 9 mn au tél - et c'est surtout beaucoup plus simple de déposer le colis dans un point relais que de l'expédier par la poste. je tiens aussi à signaler qu'aujourd'hui, en regardant sur le peu qui me reste du compte abonné Free, apparaît la ligne du téléchargement pour renvoyer le matériel !!?? alors que Free a bien réceptionné le matériel le 14 Février ....donc il faut peut-être attendre plus longtemps que je ne l'ai fait ?? bon courage...