santaclaus

Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« le: 23 February 2017 09:55:54 »
Bonjour,
J'ai souscri à l'offre vente privée crystal box le lundi 13/02/2017. J'étais sur sfr depuis plusieurs annees. La conseillère m'a assuré qu'il n'y aurait pas de coupure, or dès le lendemain, Free écrase ma ligne sans avertissement. Je n'ai donc plus acces a internet, a la tv et plus de téléphone fixe. J'ai essayé de recontacter free par tous les moyens mais c'est impossible...

Sur mon espace client, on m'indique que je suis bloqué à l'étape 3.
 J'ai essayé de contacter orange mais ils sont incapables de me dire où cela en est. Internet est vital pour mon activité professionnelle.

 Que puis je faire  ?
N° de ligne  :  03 ** ** ** 36
NB  :  free m'a dit que je ne garderai pas ce numéro.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Modération : Merci de ne pas mettre vos coordonnées sur le forum mais de les transmettre ne MP (je l'ai fait)
« Modifié: 23 February 2017 10:00:12 par sebastien »

Technicien408

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #1 le: 23 February 2017 12:37:20 »
Bonjour santaclaus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #2 le: 23 February 2017 18:18:41 »
Merci de votre retour santaclaus.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en cours" Modem en cours d'envoi". Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service

santaclaus

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #3 le: 23 February 2017 19:02:58 »
 Merci beaucoup de votre sollicitude.
Je vais garder patience.

Merci pour le numéro de tracking.

Bien cordialement.


Technicien408

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #4 le: 24 February 2017 15:21:35 »
Bonjour santaclaus,
Je vous en prie :)
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #5 le: 25 February 2017 14:23:23 »
Bonjour santaclaus,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :  Lundi, 27/02/2017, Avant la fin de la journée  8)
Ligne cablée le 23/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

santaclaus

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #6 le: 25 February 2017 14:48:24 »
MERCI BEAUCOUP pour votre réactivité !!
Vous êtes au top  !  :D

Bonne journée ! 


mowa

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #7 le: 25 February 2017 15:18:46 »
Je vous en prie santaclaus  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #8 le: 28 February 2017 16:59:31 »
Bonjour santaclaus,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   20 heures, 20 minutes
Heure de la box :   28/02/2017 17:57:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

santaclaus

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #9 le: 28 February 2017 18:36:59 »
Tout est installé et fonctionnel.
Merci de votre suivi.
Bien cordialement.

Technicien408

Re : Ecrasement ligne par free et blocage à l'étape 3
« Réponse #10 le: 01 March 2017 12:02:57 »
Je vous en prie santaclaus.
A votre service