g3no

matériel restitué mais pas reçu par Free
« le: 16 February 2017 09:23:07 »
bonjour, j'ai résilié (a conte coeur) mon abonnement free car mon nouveau logement était fibré sfr. j'ai renvoyé mes équipements en passant par un point relais. la gentille dame m'a fait prendre une photo de mon paquet avec l'appareil Scan qui prouve qu'elle a bien enregistré la demande d'envoi.
or je recois un mail me disant que je risque d'être prélevé de plus de 400€ pour matériel non rendu.

évidemment aucun service n'est accessible, ni même la visio , les identifiants ne fonctionne pas, et je ne peux pas transmettre la copie de cette photo a aucun service.

il est HORS DE QUESTION que je téléphone a un numéro en 0892  surtaxé pour un probleme qui ne m'est pas inhérent.

j'ai rendu mon colis le 20 janvier.
mon identifiant free est :
fbx19181776
le numéro de tel  : 01 39 66 91 85;

j'avais en tête de revenir chez free quand mon immeuble serait en fibre chez eux, mais là ça me freine un peu.

YAZIN

Re : matériel restitué mais pas reçu par Free
« Réponse #1 le: 16 February 2017 10:01:11 »
Moi c'est pareil, j'ai déposé mon colis en point relais le 3 février et on m'envoi le dernier avis avant facturation aujourd'hui alors que le colis est bien parti du port relais KIALA (j'ai appelé pour vérifier)
Je n'arrive pas a les joindre même sur le numéro surtaxé
Je sais vraiment plus quoi faire

bonjour, j'ai résilié (a conte coeur) mon abonnement free car mon nouveau logement était fibré sfr. j'ai renvoyé mes équipements en passant par un point relais. la gentille dame m'a fait prendre une photo de mon paquet avec l'appareil Scan qui prouve qu'elle a bien enregistré la demande d'envoi.
or je recois un mail me disant que je risque d'être prélevé de plus de 400€ pour matériel non rendu.

évidemment aucun service n'est accessible, ni même la visio , les identifiants ne fonctionne pas, et je ne peux pas transmettre la copie de cette photo a aucun service.

il est HORS DE QUESTION que je téléphone a un numéro en 0892  surtaxé pour un probleme qui ne m'est pas inhérent.

j'ai rendu mon colis le 20 janvier.
mon identifiant free est :
fbx19181776
le numéro de tel  : 01 39 66 91 85;

j'avais en tête de revenir chez free quand mon immeuble serait en fibre chez eux, mais là ça me freine un peu.

g3no

« Réponse #2 le: 16 February 2017 10:08:08 »
oui par contre moi j'ai bien la preuve que ça a été enregistré via la photo que j'ai prise du scan

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 February 2017 14:14:02 »
Bonjour g3no,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le matériel n'a pas été restitué en intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox (v5 ADSL), la Freebox HD Light (Boitier HD) et le    FreePlug (v1).
C'est pour cela, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

g3no

« Réponse #4 le: 16 February 2017 20:57:39 »
c'est totalement faux, les 3 paquets ont été scotchés ensemble et étaient indissociables
quand aux éléments de la V5 ils ont été rendu lors de mon passage à la V6, je vois même pas comment ça serait envisageable de garder la V5 en plus de la V6...
si jamais on me demande de regler des équipements obsolètes que j'ai rendu il y'a 3 ans ou plus, croyez moi que ne n'en resterai pas la.
« Modifié: 16 February 2017 21:04:52 par g3no »

sebastopaul

Re : Re : matériel restitué mais pas reçu par Free
« Réponse #5 le: 16 February 2017 21:22:38 »
c'est totalement faux, les 3 paquets ont été scotchés ensemble et étaient indissociables
quand aux éléments de la V5 ils ont été rendu lors de mon passage à la V6, je vois même pas comment ça serait envisageable de garder la V5 en plus de la V6...
si jamais on me demande de regler des équipements obsolètes que j'ai rendu il y'a 3 ans ou plus, croyez moi que ne n'en resterai pas la.

Le seul cas ou tu pouvais garder une V5 et une V6 c'est le fait de passer de dégroupé à non dégroupé puis repasser en dégroupé.

g3no

Re : Re : Re : matériel restitué mais pas reçu par Free
« Réponse #6 le: 17 February 2017 08:37:06 »
Le seul cas ou tu pouvais garder une V5 et une V6 c'est le fait de passer de dégroupé à non dégroupé puis repasser en dégroupé.
merci sebastien :)
donc ça coule de source que j'ai bien rendu la V5 avant. nan mais c'est hallucinant quand même.