martos

résiliation problème d'envoi
« le: 19 February 2017 16:35:46 »
onjour,
Suite à un déménagement, j'ai résilié mon abonnement. Je dois maintenant renvoyer ma freebox.
LE souci c'est qu'étant abonné depuis plus de 10 ans à free et ayant déménagé plusieurs fois, je suis parti d'une freebox V4 avec antennes (avec boitier télé HD, puis j'en ai reçu une autre sans avoir à renvoyer ma première, mais cette fois sans le boitier HD car je n'ai pas pris l'option TV et du coup aujourd'hui je ne sais pas quoi renvoyer, en particulier je n'ai QU'UN SEUL freeplug car lors du premier envoi ça n'existait pas encore et lors du second je n'ai eu que la box donc un seul freeplug, mais quand j'essaye de me renseigner auprès de free, personne ne peut me répondre, il n'existe aucune liste de matériel à renvoyer associée à un utilisateur, et il semble que je sois le seul sans l'option TV à avoir résilié !!! (ce que je ne crois quand même pas)
Alors quoi renvoyer, que faire??

Merci d'avance à tous

sebastopaul

Re : résiliation problème d'envoi
« Réponse #1 le: 19 February 2017 16:43:28 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 qui te diront tout

mowa

Re : résiliation problème d'envoi
« Réponse #2 le: 20 February 2017 10:58:38 »
Bonjour martos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : résiliation problème d'envoi
« Réponse #3 le: 20 February 2017 11:55:13 »
Bonjour martos,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement