xav56

Bonjour,
Abonné fbx19917641(Freebox 4K)
Je n'ai pas de téléphone ADSL. Free a bien demandé la portabilité du numéro à Bouygues pourtant. Ca devrait arriver quand SVP ?

Deuxième chose, je souhaiterai avoir l'option tel illimité vers les mobiles sur ma ligne freebox à 2,99€/mois.
Enfin je vais avoir 49€ de frais de résiliation chez Bouygues. Normalement bouygues devrait me les rembourser si je rends le matos sous 15 jours je sais qu'ils faisaient ça en 2016. Mais dans le pire des cas est ce que Free peut les prendre en charge SVP ?
En vous remerciant

Technicien408

Re : 24h après création de la ligne, pas de téléphone ADSL
« Réponse #1 le: 16 February 2017 12:49:52 »
Bonjour xav56,
Je tiens à vous informer que la configuration du service téléphonie a été effectuée hier et c'est en cours de création. Merci de patienter.
Je vous invite à souscrire à l'option Forfait Mobiles, disponible au tarif mensuel de 2,99 Euros, depuis votre espace abonné, onglet Téléphonie >>appels vers mobiles > Appel vers les mobiles. Cette dernière inclus les appels vers les mobiles des DOM.
En revanche, les frais de résiliation de votre ancien FAI restent à votre charge.
A votre service