Rappel:
Bonjour,
Depuis le 22 août, mon signal ADSL s'est dégradé et deux mois après Free m'a proposé de passer à la fibre optique.
Après divers "lapins" et divers diagnostics contradictoires sur 2 mois pour un total de huit rdv (le boitier est saccagé, le boitier est occupé à 100%, la résolution sera rapide (!) ...); le pompon a été atteint la semaine dernière quand la connexion n'a pas pu être faite car le "responsable est en réunion" et il fallait un nouveau rdv le lendemain. Bien sûr je ne suis pas au garde à vous et je n'étais pas dispo ce fameux lendemain ... eh bien tant pis pour moi je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine !
Conclusion: je regarde ailleurs
arnaud
Nouvelle du 10 février: l'immeuble est saturé. La connexion en fibreest impossible mais je suis prioritaire dès que cela change (quand ?). pour info l'immeuble a 18 appartements dont certains vides, non connectés, ... et c'est saturé ! Bravo Free qui a installé la fibre dans l'immeuble ...
En plus aller voir ailleurs ne devrait servir à rien car la saturation est la même pour tous les opérateurs a priori. Me voilà ficelé avec un opérateur incompétent et un ADSL médiocre