didoune1976

Bonjour,
J'ai bien reçu ma freebox revolution aujourd'hui mais après l'avoir branché ça ne fonctionne toujours pas, elle reste bloquée sur l'étape 2 ou 3.
Je l'ai testé sur les autres prises de la maison, même chose.
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ?
Avis aux techniciens, si cela nécessite l'intervention d'un technicien, est-il possible d'avoir un RV dans la journée.
Je ne peux pas rester plusieurs jours sans téléphone avec des enfants en bas âge...
Merci

sebastopaul

Re : Freebox reçue aujourd'hui mais reste bloquée étape 2 ou 3
« Réponse #1 le: 14 February 2017 12:11:36 »
Il faut ouvrir un ticket incident au 3244.

didoune1976

Re : Freebox reçue aujourd'hui mais reste bloquée étape 2 ou 3
« Réponse #2 le: 14 February 2017 12:41:27 »
Merci, c'est fait mais ils me disent que cela peut prendre 7 jours ouvrés >:(
Restés sans téléphone avec des enfants en bas âge encore tout ce temps c'est impossible surtout quand aucun forfait mobile ne passe...

sebastopaul

Re : Re : Freebox reçue aujourd'hui mais reste bloquée étape 2 ou 3
« Réponse #3 le: 14 February 2017 13:21:20 »
Merci, c'est fait mais ils me disent que cela peut prendre 7 jours ouvrés >:(
Restés sans téléphone avec des enfants en bas âge encore tout ce temps c'est impossible surtout quand aucun forfait mobile ne passe...

Tu n'est peut être pas encore raccordé.