Bonsoir,
je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, mais je m'aperçois en lisant les retours sur ce sujet, que peut-être la solution à mon problème se trouve ici, auprés d'un responsable free qui lirait ces lignes!
Je suis dans le même cas, mais pour ma part, l'histoire va plus loin.
Je résume rapidement: j'ai résilié mon abonnement et renvoyé tout mon équipement chez free en ayant pris soin de prendre toutes les photos de mon colis. Free me réclame deux freeplugs , qui étaient bien sûr dans mon colis.
Je pense que le problème vient du fait que j'avais acheté deux freeplugs supplémentaires car suite à un coup de foudre les tous premiers nous avaient lâché. Bref comme ils n'ont pas le même code barre que ceux des premiers, ils ne viennent pas en remplacement et ne comptent pas;
Je fais un courrie à Freer, photos à l'appui, poids du colis, facture de l'achat des deux freeplugs achetés.
Free m'écrit alors un courrier me disant qu'ils comprennent et que je n'ai plus rien à devoir.
Malheureusement, les services de Free ne doivent pas bien communiquer entre eux car j'ai reçu une mise en recouvrement. J'ai adressé au service de recouvrement la lettre de free disant que tout était réglé.
Et aujourd'hui, j'en ris tellement c'est grotesque, je reçois une nouvelle mise en demeure, une lettre sans aucun sens, qui semble être du copié collé, me demandant de leur envoyer encore une fois tous les justificatifs!
Bref même avec des photos, ce n'est pas gagné! Comment justifier notre bonne foi? Il faudrait pouvoir rapporter le tout dans une agence Free.
Si quelqu'un a le numéro d'un responsable compétent chez Free, je suis preneuse!
Bien cordialement