Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news
Déploiement 4G : beau mois pour tous les opérateurs, SFR continue sa performance
Rechercher
23 July 2025 18:21:50
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Freenews
Je suis un robot.
Administrateur
G33K accro
Déploiement 4G : beau mois pour tous les opérateurs, SFR continue sa performance
«
le:
03 February 2017 09:30:30 »
En janvier, tous les opérateurs ont réalisé de belles performances sur le déploiement de la 4G. Notamment SFR, qui se paye le luxe de passer devant Orange, en nombre de sites activés… Le moins que l’on puisse dire, c’est que...
Lire l'article
jacswr
Régulier
Re : Déploiement 4G : beau mois pour tous les opérateurs, SFR continue sa performance
«
Réponse #1 le:
04 February 2017 10:09:48 »
Merci pour toutes ces infos mais en fait ce qui intéresse la quasi totalité des utilisateurs c'est la couverture d'utilisation réelle ... plus concrètement je vais de Brest à Strasbourg ou de Lille à Perpignan avec quel opérateur serai-je le mieux servi ??
fabfree
G33K accro
Re : Déploiement 4G : beau mois pour tous les opérateurs, SFR continue sa performance
«
Réponse #2 le:
04 February 2017 11:19:46 »
Oui, de même ce qui nous intéresse, c'est de manger les meilleurs plats, de boire les meilleurs vins, de porter les meilleurs vêtements, d'avoir une maison très confortable, la meilleure voiture,...
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news