OSWALD117

Mail piraté.
« le: 27 January 2017 15:46:41 »
 Bonjour,
bon, on a piraté mon mail principal et cela a entrainé d'autre désagrément comme le piratage de mon compte steam par exemple...
j'ai voulu changer le mot de passe pour récupérer ma boite mail mais vu que les différents comptes mails crée sur mon compte
free sont antérieur a mon nouvel abonnement depuis un déménagement, aucunes de mes boites mails free ne sont rattachée a mon compte
et donc exit le changement de MDP..... :'(

du coup, j'ai contacté une première fois le service client qui a pu changer temporairement le mail principale afin que le pirate ne puisse pas accéder a mon compte free au cas ou,
mais malgré ses compétences, le technicien m'a dit qu'il était incapable de faire le rattachement de boite mail et m'a fait passé par l'interface d'assistance  afin de laisser un mot aux techniciens concernés.
une bonne dizaine de jours passée, pas de nouvelle.
je recontacte le service client et le technicien me dit qu'il fera remonter le problème mais me conseil de passer en parallèle par un news group, car les techniciens spécialistes en pb de messagerie sont souvent surbookés car ils ont beaucoup de problèmes a traiter mais souvent des pb mineurs; et travail par ordre de réception et non de priorité.
Mon problème étant au yeux du technicien (et des miens) prioritaire, selon lui passer par un newsgroup pourrait accélérer l'arrivé d'une solution.
d'où mon arrivé sur ce forum.
je suis client free depuis 2006, et on peut pas dire que je suis du genre casse-c-----e, un coups de mains serait le bien venu même si au fond, j'aurait du choisir un MDP plus difficile a trouver.

merci d'avance et désolé pour le pavé,

cordialement,

Oz.



fabfree

Re : Mail piraté.
« Réponse #1 le: 27 January 2017 16:01:49 »
Ici, vous n'êtes ni à  la bonne porte, ni même dans la bonne ville.

Le newsgroup  pour ce genre de pb        news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie

Plus d'infos sur les newsgroups, leur usage
http://www.free.fr/assistance/541.html