Kayvaan

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre freebox révolution le 13 janvier dernier pour un logement neuf et je n'ai malheureusement toujours pas accès au net dans mon logement.

Suite à l'intervention d'un technicien Free le 27 janvier, il apparaît que le problème viendrait d'une erreur de construction de la part d'Orange/FT (ils ont relié la ligne au mauvais logement).

J'ai pris contact à de nombreuses reprises avec le SAV Visio de Free pour avoir des nouvelles de mon dossier qui ne semblait pas avancer.

Depuis la fin de la semaine dernière, le suivi de ma commande est repassé à l'étape 2 "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom." sur l'interface client du site adsl.free.fr et lorsque je souhaite accéder à l'onglet "Mon Assistance" afin de contacter le SAV, je suis automatiquement déconnecté  :(.

Comment puis-je avoir des informations sur mon dossier? Est-ce normal que le suivi soit revenu de l'étape 5 à l'étape 2?

PS: Je précise que je suis développeur web en télétravail et que cette situation m’empêche de vivre dans mon logement, je paye donc un loyer pour rien :(

mowa

Re : Erreur de construction de ligne et SAV inaccessible
« Réponse #1 le: 08 March 2017 16:24:22 »
Bonjour Kayvaan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kayvaan

Re : Erreur de construction de ligne et SAV inaccessible
« Réponse #2 le: 08 March 2017 16:46:01 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai transmis les infos par MP.

Merci

mowa

Re : Erreur de construction de ligne et SAV inaccessible
« Réponse #3 le: 08 March 2017 16:51:56 »
Bonjour Kayvaan,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une erreur de cablage a été occasionnée d'ou votre passage à l'étape 1 après 2 de nouveau ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
03/03/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_
IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
05/03/2017    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
06/03/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr (CMD_START)
Je vous invite juste à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Kayvaan

Re : Erreur de construction de ligne et SAV inaccessible
« Réponse #4 le: 08 March 2017 17:10:13 »
Merci Mowa, je vais encore patienter.

mowa

Re : Erreur de construction de ligne et SAV inaccessible
« Réponse #5 le: 08 March 2017 17:24:22 »
Je vous en prie Kayvaan ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur de construction de ligne et SAV inaccessible
« Réponse #6 le: 11 March 2017 12:41:38 »
Bonjour Kayvaan,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/03/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    20 heures, 1 minutes
Heure de la box :    11/03/2017 13:41:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.