Bonjour,
J'ai souscris à l'offre freebox révolution le 13 janvier dernier pour un logement neuf et je n'ai malheureusement toujours pas accès au net dans mon logement.
Suite à l'intervention d'un technicien Free le 27 janvier, il apparaît que le problème viendrait d'une erreur de construction de la part d'Orange/FT (ils ont relié la ligne au mauvais logement).
J'ai pris contact à de nombreuses reprises avec le SAV Visio de Free pour avoir des nouvelles de mon dossier qui ne semblait pas avancer.
Depuis la fin de la semaine dernière, le suivi de ma commande est repassé à l'étape 2 "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom." sur l'interface client du site adsl.free.fr et lorsque je souhaite accéder à l'onglet "Mon Assistance" afin de contacter le SAV, je suis automatiquement déconnecté

.
Comment puis-je avoir des informations sur mon dossier? Est-ce normal que le suivi soit revenu de l'étape 5 à l'étape 2?
PS: Je précise que je suis développeur web en télétravail et que cette situation m’empêche de vivre dans mon logement, je paye donc un loyer pour rien