Bonsoir
Depuis plus d '1 semaine je n ai plus de haut débit /box révolution Je les contacte ,ils me disent on va passer après qu on s est mis d accord sur la date, , en l occurrence aujourd'hui.
Hier dans l après midi ils m envoient sms & mel me disant que "suite à votre appel, nous annulant le rdv d aujourd'hui " !!!!!!!! Alors que je n ai rien fait, pas annulé, . Je les contacte hier , le gars me dit que le service technique haut débit, va vous contacter, au passage je lui fais part de mon étonnement de "mon annulation " etc....
Je rappelle ce matin et là un autre gars me dit " il est probable que votre ligne sera réparé à distance " !!!!!!!! Donc pas besoin d être chez vous. Lui demande quand est ce que j aurai confirmation de ça ? Il ne sait pas. ( lui dit que je vais envoyer une lettre etc etc) Ce qu on m a dit hier et aujourd'hui sont complètement différents.
Je me demande donc si pour faire une économie de technicien pour le déplacement ils tout simplement annuler le rdv d d aujourd'hui ils vous font croire que c est "vous" qui avez annulé? Avez vous eu ce genre de situations comme la mienne?
2) vu que je paye un service qui ne fonctionne plus, font ils des avoirs sur le prorata des jours où TEL et TV n ont pas fonctionnés ? Je signale que pour envoyer mon mel j utilise Freewifi..... Merci pour vos réponses