GregBa

Déménagement bloqué entre étape 2 et étape 3
« le: 01 February 2017 09:10:30 »
Bonjour à tous,

J'ai récemment déménagé ma ligne Free.
J'ai bien résilié mon ancienne ligne et j'ai retrouvé le numéro de l'ancien locataire via le formulaire de souscription Free.
Le raccordement c'est très bien passé, mais surprise en branchant ma box : elle ne se synchronise pas et reste bloquée entre les étapes 2 et 3.

Tout le matériel fonctionnait la veille dans mon ancien logement, dans le doute j'ai changé le câble de la prise téléphonique (pas d'effet).
J'ai ouvert un ticket incident, j'ai pris rdv avec un technicien car le problème en viendrait pas de l’équipement Free.

Ce qui me pose problème aujourd'hui c'est que mon NDI n'est reconnu par aucun site sur lequel j'ai pu le tester (ariase, Degroupe-test, FAIs)

Pensez vous pouvoir m'éclairer sur les raisons de la panne ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée,

Grégoire
 

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué entre étape 2 et étape 3
« Réponse #1 le: 01 February 2017 10:18:58 »
Normal le NDI qui t'a permis de t'inscrire a été remplacé par un ND qu'Orange t'a attribué lors de ton raccordement. Regardes sur ton compte Free.

GregBa

Re : Déménagement bloqué entre étape 2 et étape 3
« Réponse #2 le: 01 February 2017 10:50:06 »
Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai pu récupéré ce numéro et la ligne est bien identifié.
Me voila déjà rassuré.

J'attends la venu du technicien pour savoir de quoi il en retourne exactement

Bonne journée

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué entre étape 2 et étape 3
« Réponse #3 le: 01 February 2017 11:22:08 »
Normalement pas de visite du technicien Free, Il va contrôler sur ta position de raccordement et si c'est ok, il ouvrira un GAMOT. Ensuite c'est Orange qui interviendra.