samy3

resiliation et retour matériel
« le: 31 January 2017 19:26:09 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement freebox et lorsque je vais sur mon compte free il est bien noté que mon abonnement est résilié . Cependant, je n'ai toujours pas reçu les papiers pour renvoyer le matériel . Je pars à la fin de la semaine à l'étranger pour un an et je ne réside plus à l'adresse indiqué sur mon contrat . comment puis je faire? peut on me l'envoyer rapidement par e-mail ? j'aimerais partir en ayant tout régler afin de ne pas avoir de mauvaises surprises de la part de free.

sebastopaul

Re : resiliation et retour matériel
« Réponse #1 le: 31 January 2017 21:45:49 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement freebox et lorsque je vais sur mon compte free il est bien noté que mon abonnement est résilié . Cependant, je n'ai toujours pas reçu les papiers pour renvoyer le matériel . Je pars à la fin de la semaine à l'étranger pour un an et je ne réside plus à l'adresse indiqué sur mon contrat . comment puis je faire? peut on me l'envoyer rapidement par e-mail ? j'aimerais partir en ayant tout régler afin de ne pas avoir de mauvaises surprises de la part de free.

Tu dois le renvoyer à tes frais par la poste malheureusement

mowa

Re : resiliation et retour matériel
« Réponse #2 le: 01 February 2017 10:01:04 »
Bonjour samy3,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Sinon vous devez le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Il est préférable d'envoyer votre matériel par poste en recommandé avec AR ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : resiliation et retour matériel Nouveau
« Réponse #3 le: 01 February 2017 15:17:49 »
Bonjour samy3,
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Sinon, vous l'envoyez par la poste à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

« Modifié: 01 February 2017 15:22:15 par Technicien408 »