20072981

Bonjour,

Suite à une souscription à l'offre Freebox Crystal sur vente privée, je suis bloqué à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 20 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Mes identifiants ne me permettent pas d'accéder à la hotline, je reste bloqué sur le message m'indiquant que le dossier est en cours de traitement et que je dois patienter.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce forum ?
Cordialement.

mowa

Bonjour 20072981,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
14/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne 0238xxxxxx; ainsi que le nom du titulaire de la ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour 20072981,
merci de me préciser svp le nom du titulaire de la ligne 0139xxxxxx.
A votre disposition.
Cordialement.

20072981

Bonjour,

message envoyé en mp.

Technicien408

Bonjour 20072981,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour 20072981,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   9 jours, 23 heures, 7 minutes
Heure de la box :   03/05/2017 18:11:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement