zeus62870

Perte mdp adresse mail de + 15 ans....
« le: 15 January 2017 19:41:14 »
Bonjour,

Suite à un pirate il y quelques mois , j'ai du changer le mot de passe d'une adresse mail datant de + de 15 ans, et raccroché à un abonnement actuelle.

Au 3244  , personne n'arrive à trouver la solution , lorsque je vais pour demander un mot de passe , avec le mail et code postal, on me dit que l'on m'envoi un mail mais pas a quel adresse....

Quelqu'un peut il m'aider pour récupérer mon adresse ... Très important car beaucoup de compte y sont relié..

GRAND MERCI d'avance a toutes et a tous

fabfree

Re : Perte mdp adresse mail de + 15 ans....
« Réponse #1 le: 15 January 2017 23:14:56 »
Je pense qu'ils vous ont envoyé un courrier... postal à votre domicile, du moins à celui qui était mentionné lors de l'ouverture de ce compte.
Vu que les comptes mails peuvent être détachés d'un abonnement ADSL ou fibre, si vous avez déménagé, il faut leur signaler.

zeus62870

« Réponse #2 le: 16 January 2017 09:08:26 »
ok je vais les recontacté au 3244 , sachant que je suis de nouveau abonné Free ...

Merci je vous tiens au courant

zeus62870

« Réponse #3 le: 26 January 2017 17:08:05 »
Bonjour,

Toujours pas de news ... et j'ai reçu un sms du 21010 me disant " le mot de passe de votre compte mail est ........" mais en essayant le mot de passe cela ne fonctionne pas ...

Quelqu'un sait d'où peut venir ce sms ? sachant que le code indiqué aurait pu être un mot de passe utilisé par  mes soins ...

Merci à vous