Globus69

Erreur 80
« le: 24 January 2017 18:04:48 »
Bonjour,
Depuis jeudi 19/01 je suis sur etape2, un ticket à été ouvert suite à mon appel on m'a signalé une erreur de branchement sur le noeud. Quand je fais le suivi sur assistance free on me notifie qu'aucune demande concernant la connexion n'est enregistré auprès de l'assistance technique.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
 

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 24 January 2017 19:05:51 »
Tu es en étape 2 ou ? car tu mets er80

Globus69

Re : Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 24 January 2017 20:01:22 »
Tu es en étape 2 ou ? car tu mets er80

C'est bien erreur 80 mais la freebox affiche étape 2 depuis que je l'ai redémarré.
« Modifié: 24 January 2017 20:03:19 par Globus69 »

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 24 January 2017 22:55:24 »
Recontactes le 3244.


Globus69

Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 25 January 2017 08:31:29 »
Fait également

Globus69

Re : Erreur 80
« Réponse #5 le: 26 January 2017 17:04:45 »
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S701787728 : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.

Que devez-vous faire ?

- Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.

IMPORTANT : Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne, il est inutile de contacter nos services d'assistance.
Sincères salutations,
L'équipe Free

Apres trois redémarrages toujours bloqué à l'étape2, ras le bol...