nounousse

Inscription free et résiliation SFR
« le: 01 February 2017 10:33:10 »
Bonjour

Je viens vers vous pour avoir un renseignement.

Je suis inscris chez Free depuis novembre 2016 et lors de mon inscription j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Tout s'est bien passé, tout fonctionne à merveille, et je tiens à féliciter l'équipe pour les réponses apportées lors du suivi ;)

Un point par contre me gêne actuellement, je pensais que la portabilité du numéro donnait lieu à la résiliation auprès de mon ancien FAI (SFR). suis-je dans le vrai ?

Parce qu'a l'heure actuelle, je suis toujours abonné SFR et forcément leur service recouvrement commence à grincer des dents  ;D

Merci pour votre aide.
Bien cordialement

sebastopaul

Re : Inscription free et résiliation SFR
« Réponse #1 le: 01 February 2017 10:38:02 »
Si c'est un numéro attribué par Sfr, la résiliation ne peut avoir lieu automatiquement. C'est la portabilité du numéro FT qui effectivement résilie.
J'ai eu le cas il y'a quelque années. Envoies un courrier recommandé à Sfr avec la date de portabilité.

nounousse

« Réponse #2 le: 01 February 2017 10:41:33 »
Merci pour cette réponse. C'est un numéro que j'ai depuis des années. Jusqu'à présent et ayant changé plusieurs fois de FAI, la résiliation a toujours été effective à la portabilité, d'où mon étonnement   ;)

mowa

« Réponse #3 le: 01 February 2017 10:42:27 »
Bonjour nounousse,
vous pouvez prendre contact avec votre ancien opérateur afin d'avoir la bonne procédure de résiliation ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #4 le: 01 February 2017 10:43:51 »
C'est donc un numéro géographique, il faut être sur.....
envoies leur un recommandé avec le mail reçu de Free ou tu es client chez eux suite à la portabilité. Tu peux aussi les appeler

nounousse

« Réponse #5 le: 01 February 2017 10:46:07 »
Ok

Oui c'est un numéro geographique

Je vais donc leur envoyer un courrier de résiliation, les contacter ne sert à rien, je suis parti de chez eux justement pour leur incompétence a gérer les problèmes (et quand ils y arrivent pas, ils raccrochent au nez).

Merci de m'avoir aiguillé si rapidement  ;)