dan57

recuperer sms samsung s2
« le: 13 November 2013 12:13:32 »
bonjour,

je viens d'effacer par inadvertance un sms important, comment peut on et si c'est possible récuperer cet sms
quelle procédure ou programme

merci

bonne journée

philboos

Re : recuperer sms samsung s2
« Réponse #1 le: 21 November 2013 18:57:39 »
Je crois que ce n'est pas possible a moin de demander a l'expéditeur de le renvoyer...

cristo567

« Réponse #2 le: 24 November 2013 10:57:32 »
Trop tard pour le sms déjà effacé... mais perso j'utilise avast pour android avec lequel, en plus des fonctions anti-virus, on peut paramétrer une sauvegarde automatique, par exemple 1x par jour :

- liste des contacts
- historique des appels
- sms
- images

Ensuite on peut récupérer ce qu'on veut avec un compte dédié via une interface web :)

Ceci en version gratuite, la version payante permet en plus de faire le backup des fichiers audios et vidéos.

Il y a aussi la possibilité de configurer un module anti-theft 8)

Kanmcads

Re : Re : recuperer sms samsung s2 Nouveau
« Réponse #3 le: 14 July 2015 11:30:23 »
Le Samsung SMS Recovery devient très facile, si vous avez fait la copie de sauvegarde de ce fichier perdu. Mais si vous n'avez pas de copie de sauvegarde, vous devez utiliser un logiciel tiers appelé EelPhone récupération de données Android. Cette application récupère facilement votre fichier perdu en quelques clics. Cette application est disponible dans les deux version d'essai ainsi que la version sous licence. Les personnes qui ne sont pas certaines de ses fonctionnalités peuvent utiliser sa version d'essai. Mais pour une récupération complète de votre fichier perdu, vous devez acheter la version sous licence de ce logiciel.

recuperer sms samsung et recuperer whatsapp samsung

Étape 1. Connectez votre appareil Samsung au PC et exécutez ce programme
Étape 2. Activer le débogage USB et rooter votre téléphone
Étape 3. Prévisualiser et récupérer les contacts perdus à partir du périphérique Samsung
Pour plus d'informations sur l'outil de récupération de données Samsung, vous pouvez visiter:
Comment récupérer des photos supprimées sur samsung
« Modifié: 14 November 2017 09:35:16 par Kanmcads »

carlo

Re : recuperer sms samsung s2 Nouveau
« Réponse #4 le: 22 December 2015 03:47:17 »
 ;)EelPhone est bien.
« Modifié: 15 December 2017 07:04:03 par carlo »

Oppadmancs

« Réponse #5 le: 18 January 2017 03:27:49 »
Récupérer sms supprimé samsung est une chose facile avec doctor telephone, donc je vous propose que vous pouvez le visiter et retrouver la bonne solution.