Bonjour,
Lors de la campagne de souscription téléphonique d'octobre 2016 à une offre freebox révolution à 3€99 j'ai souscrit l'offre standard. Néanmoins après avoir reçu le matériel je n'étais pas satisfait du service (malgrès le prix) j'ai donc usé de ma possibilité de rétractation dans les 14 jours avec un courrier recommandé et un renvoi immédiat de matériel le même jour. Largement dans les délais réglementaires soit 4 jours ouvrés après réception du matériel.
Quel ne fut pas ma surprise qu'une facture m'a été adressé en me facturant des frais de résiliation a hauteur de 49 € et un abonnement de 2€ au service de télévision.
Ayant eu l'information via mail avant que le montant ne soit prélevé j'ai immédiatement rejeté le prélèvement et résilié le mandat, mandat que je n'ai jamais renvoyé signé d'ailleurs.
Dans le cadre d'une rétractation je n'ai rien à payer.
Depuis je suis destinataire de relance régulière avec une escalade vers des sociétés de recouvrements.
Impossible de joindre free après m'être rétracté de ma commande.
Je demande donc à ce qu'on me donne la procédure pour arrêter ce harcèlement. Par ailleurs le dossier est prêt pour une transmission à la DGCCRF et à une association de consommateurs.
Merci
Philippe