Spadawan

Bonjour.

Je n'ai pas pour habitude de venir me plaindre sur un forum, mais là je n'en peux plus.
Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus clairement possible.

Je parle au nom de ma conjointe :
Abonnée mobile chez Free via la vente privée de décembre à 2,99€, elle a résilié le 22/12/16 car le réseau 4G avait un peu de mal à son taff.
Jusqu'ici tout est ok, la résiliation est en cours et on s'attend à payer en janvier l'abonnement (avec prorata). Donc maximum 2,99€.

Cependant, on reçoit le 7 janvier une Facture de clotûre de 33,18€.
Je regarde les détails de la facture pour comprendre cette blague, et je vois 34,24€ d'Appels vers des numéros spéciaux vers ces deux numéros : 118707 et 118515. Ma conjointe n'a jamais appelé ces deux numéros. Je décide donc d'appeler le service client Free pour essayer de comprendre.

Au bout de quelques minutes, une femme répond sur le service client. Je lui expose mon problème et je reçois ça comme réponse :
SC (Service Client) : Je ne comprends pas, quand je regarde votre facture je n'ai pas ces informations. Je vois une facture au prix normal. Vous êtes sûr que ce n'est pas une fausse facture ?
Moi : Non, tout est vrai dans la facture, les identifiants y sont, et toutes les communications sont correctes, sauf les 2 spéciaux à 34€ que vous ne semblez pas voir...
SC : J'ai l'impression d'être folle. Je vais demander à mon responsable.
Une petite dizaine de minutes d'attente...
SC : C'est bon, j'ai demandé à mon responsable et vous devez ignorer cette somme.
Moi : Ah bon ? Et donc je ne serais pas débité ?
SC : Non, ignorez cette facture et ce sera bon.
Moi : D'accord, j'espère que c'est bon alors merci beaucoup !

Et comme vous vous en doutez... le 17 janvier : je suis débité de 33,18€.

Pas grave. J'appelle une nouvelle fois le service client hier après midi. Et là je tombe sur une femme désagréable me faisant comprendre que je suis un menteur et que le service client Free n'a pas accès aux factures des résiliés et donc que mon histoire ne tient pas debout. Elle me donne un numéro pour les résiliés que j'appelle aussitôt.

Directement au téléphone : "cet appel vous coûtera (blabla) 0,45€/appel. Et on est fermé actuellement"
Donc 0,45€ en moins sur mon compte pour un problème qui n'est pas de notre faute.

Mais c'est malheureusement pas fini :
Je me décide d'envoyer un mail au service client avec plein de précisions sur mon problème. Je reçois ce matin vers 6h un mail automatique me disant ceci :
"Allez voir telle adresse internet pour comprendre vos hors forfaits". Et c'est tout.

Je tente le service client visio deux fois, et les deux fois leur connexion était trop lente pour les comprendre et même les voir.

Que faire pour être remboursé totalement de cette somme ?