mseb93

Résiliation Freebox et retour matériel via Kiala
« le: 18 January 2017 17:59:24 »
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 05/01/2017 et retourné tout le matériel le 08/01/2017 par un relais Kiala ( aucun reçu ne m'a été remis??? ).
Donc aucun moyen de savoir si le colis de la Freebox a bien été réceptionné par Free.Vous pouvez me renseigné à ce sujet?
Je voulais aussi vous signaler que l'on m'a débité de 41,35€ pour la période allant du 01/01/2017 au 31/01/2017 ? le mois de janvier complet alors que j'ai résilié mon abonnement le 05/01/2017.

Cordialement.

Id client : 471832

mseb93

Re : Résiliation Freebox et retour matériel via Kiala
« Réponse #1 le: 18 January 2017 18:17:51 »
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront me donner des infos.

Technicien408

Re : Résiliation Freebox et retour matériel via Kiala
« Réponse #2 le: 18 January 2017 18:24:02 »
Bonjour mseb93,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, une régularisation sera effectuée pour restitution forfait (prorata du mois de Janvier) sur votre facture de clôture qui sera générée au mois de Février 2017.
A votre service

mseb93

Re : Résiliation Freebox et retour matériel via Kiala
« Réponse #3 le: 18 January 2017 18:33:46 »
Bonjour Technicien408.

Merci pour votre rapidité d'intervention et la précision de vos informations.



Technicien408

Re : Résiliation Freebox et retour matériel via Kiala
« Réponse #4 le: 18 January 2017 18:57:57 »
Je vous en prie mseb93.
A voter service