Bonjour Ricardeau51,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le traitement de votre dossier est en cours ==>
Vendredi 13 janvuer 12:03
GAMOT inversion de cablage
Demande d'intervention auprès de l'opérateur historique pour un défaut d'alignement.
Défaut confirmé et corrigé chez votre client
Jeudi 12 janvier 16:14
Appel BackOffice / Prise d'informations complémentaires pour le traitement du dossier
Appel effectué
Historique des actions
12/01/2017 16:14:47
Appel Effectué
12/01/2017 15:59:24
Rappel Expiré
12/01/2017 08:59:34
Prise d'informations
Mardi 10 Janvier 14:15
GAMOT inversion de cablage
Demande d'intervention auprès de l'opérateur historique pour un défaut d'alignement.
Préloc erronée, défaut pas détecté entre la RCO et le DTI
A votre disposition.
Cordialement.