Ricardeau51

Re : Freebox V5 rectangle clignotant
« Réponse #50 le: 12 January 2017 22:09:24 »
Du gros foutage de gueule:

-09/01/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

-10/01/2017 Suite à la demande du 09/01/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

-12/01/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

sebastopaul

Re : Freebox V5 rectangle clignotant
« Réponse #51 le: 14 January 2017 00:12:21 »
Le réseau appartient à Orange, et donc il faut trois retours STT pour qu'une expertise Free/Orange soit validée et là les deux techniciens contrôlent ensemble du Dslam jusqu'à ton domicile les différents points de connexions.
A 99,99% des cas le souci est résolu.
Malheureusement le technicien Free ne peut intervenir sur le réseau Orange sauf avec le technicien Orange.

Olisbos

Re : Freebox V5 rectangle clignotant
« Réponse #52 le: 14 January 2017 03:00:37 »
Bon, concernant mon problème, auquel personne ne s'est apparemment intéressé, tout est rentré dans l'ordre ce vendredi vers 12h. Espérons que ça dure, et merci si la résolution est due à ce forum.

mowa

Re : Freebox V5 rectangle clignotant
« Réponse #53 le: 14 January 2017 11:33:34 »
Bonjour Ricardeau51,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le traitement de votre dossier est en cours ==>
Vendredi 13 janvuer 12:03
GAMOT inversion de cablage
Demande d'intervention auprès de l'opérateur historique pour un défaut d'alignement.
Défaut confirmé et corrigé chez votre client
Jeudi 12 janvier 16:14
Appel BackOffice / Prise d'informations complémentaires pour le traitement du dossier
Appel effectué
Historique des actions
12/01/2017 16:14:47
Appel Effectué
12/01/2017 15:59:24
Rappel Expiré
12/01/2017 08:59:34
Prise d'informations
Mardi 10 Janvier 14:15
GAMOT inversion de cablage
Demande d'intervention auprès de l'opérateur historique pour un défaut d'alignement.
Préloc erronée, défaut pas détecté entre la RCO et le DTI
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Freebox V5 rectangle clignotant
« Réponse #54 le: 17 January 2017 18:50:51 »
Bonjour Ricardeau51,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 59 minutes
Heure de la box :   17/01/2017 19:49:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement