Gilles6785

Bonjour,
Lors de mon inscription par téléphone le 07/01/2017 la personne que j'ai u au téléphone a mal orthographié mon prénom dans l'adresse mail (je l'ai vus lors de l'accuser de réception du livreur de la box par sms). J'essaye depuis ce matin de contacter la hotline (au 1044 ou au 3244) on me répond que ma ligne est en cours de raccordement et qu'il faut attendre. Je veux bien attendre mais ne pouvant avoir accès à l'adresse mail écrite par la personne (car fausse) je ne possède pas mes identifiants free pour modifier l'adresse mail.

J'ai en ma possession les identifiants hotline. L'adresse mail inscrite est : [email protected]  hors mon adresse mail est : [email protected]. J'aimerais savoir si il est possible de modifier le mail et comment.

Merci d'avance.

mowa

Re : Problème d'adresse mail lors de mon inscription par téléphone.
« Réponse #1 le: 13 January 2017 09:24:43 »
Bonjour Gilles6785,
je reviens vers vous pour vous informer que la bonne adresse mail est bien mentionnée sur votre dossier ==>
ligne cablée le 12/01/2017    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only Max2 NDI (OKCR).
Instruction choisie : Reprogrammation de la date de livraison ==> Date de relivraison:14/01/2017.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gilles6785

Re : Problème d'adresse mail lors de mon inscription par téléphone.
« Réponse #2 le: 13 January 2017 22:21:12 »
Bonjour,
Le soucis n'est pas le raccordement de ma ligne, mais le nom avec laquelle elle est ouverte : qui est mal écrit.

mowa

Re : Problème d'adresse mail lors de mon inscription par téléphone.
« Réponse #3 le: 14 January 2017 11:01:04 »
Bonjour Gilles6785,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué ==> 12/01/2017    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only Max2 NDI (OKCR).
"Envoi en cours de livraison" le samedi 14 Janvier à 07:30.
Merci de me communiquer le nom complet exact de l'abonné svp.
A votre disposition.
Cordialement.


Gilles6785

Re : Problème d'adresse mail lors de mon inscription par téléphone.
« Réponse #4 le: 14 January 2017 13:17:28 »
Bonjour,
Mon nom complet exact est le suivant : Herceg Gilles.

mowa

Re : Problème d'adresse mail lors de mon inscription par téléphone.
« Réponse #5 le: 14 January 2017 14:38:37 »
Bonjour Gilles6785,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de rectifier votre prénom ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gilles6785

Re : Problème d'adresse mail lors de mon inscription par téléphone.
« Réponse #6 le: 14 January 2017 17:15:18 »
Bonjour,

Merci bien à vous  ;)


mowa

Re : Problème d'adresse mail lors de mon inscription par téléphone.
« Réponse #7 le: 16 January 2017 12:13:59 »
Je vous en prie Gilles6785  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème d'adresse mail lors de mon inscription par téléphone.
« Réponse #8 le: 16 January 2017 16:11:57 »
Bonjour Gilles6785,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   23 heures, 38 minutes
Heure de la box :   16/01/2017 17:10:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement