jgirau09

renvoyer sa freebox après délai
« le: 15 January 2017 14:55:33 »
Bonjour,
En rangeant les placards, je me suis aperçue que mon copain n'avait jamais renvoyé ses box free  :o (deux!! Une freebox server et une freebox player). Je ne sais pas de quand datent les résiliations mais je sais que ça fait un bon moment... J'ai trouvé à quelle adresse renvoyer le matériel (pareil, je ne sais pas s'il y a tout donc j'aimerais avoir une liste de ce qui doit se trouver dans les boîtes), mais je n'ai ni ses identifiants, je ne sais pas si les box étaient pour notre appart actuel ou pour sa maison d'avant (dont je connais l'adresse quand même). Bref, je ne sais rien du tout et il est parti en mission donc pas joignable pour le moment (et bien sûr il n'a gardé aucun papier!  :-\ ). De plus, j'aimerais savoir si tout cela va nous coûter de l'argent...

Je vous remercie par avance  :)

mowa

Re : renvoyer sa freebox après délai
« Réponse #1 le: 16 January 2017 08:57:52 »
Bonjour jgirau09,
je vous invite à me transmettre son nom complet + son adresse mail & son num mobile en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 January 2017 18:27:37 »
Bonjour jgirau09,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jgirau09

« Réponse #3 le: 18 January 2017 18:58:03 »
Bonsoir,
Il est bien là le souci, c'est que je n'ai aucune info à propos de ces box...  :-[  J'essaierai de contacter mon copain, mais je pense qu'il n'a rien gardé. Nous sommes désormais chez un concurrent, pensez-vous que le numéro de téléphone est resté le même que lorsqu'il était chez free? Et juste son nom, prénom et adresse ne peuvent pas être suffisant?

J'espère pouvoir être aidé,
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 January 2017 15:34:40 »
Oui jgirau09, merci de me communiquer le numéro de téléphone avec lequel vous étiez abonné chez free afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre service