Healkiss

Bonjour à tous.
Connaissez vous un moyen de contacter free après une résiliation ?
Aucun  de mes anciens identifiants n'est accepté par téléphone.
Ca fait déjà  presque 3 mois que j'ai resillié, je n'ai pas reçu de bon de retour et  j'ai été prélevé.
Pourtant le matériel m'encombre et j'aimerai leur rendre !

Mon identifiant free : 17531005

Merci pour votre aide.
« Modifié: 17 January 2017 11:00:35 par Healkiss »

mowa

Bonjour Healkiss,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été enregistrée le 31/10/2016.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Sinon vous devez le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de faire le necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Healkiss

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre clarté !
Il est apparemment trop tard pour demander un bon de retour.
J'envoi le colis, et j'attendrais la preuve de dépôt pour demander un remboursement.
En fait malheureusement ma sœur n'a plus de téléphone ou de mail actif,  donc nous n'avons reçu aucune relance. Nous avons seulement vu sur son compte le prélèvement, c'est ce qui nous a mis la puce à l'oreille
Pardonnez nous et bonne journée !

mowa

Je vous en prie Healkiss  8)
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de faire le necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.