saez68

Bonjour,

j'ai résilié mon offre free haut débit en effectuant une portabilité de numéro fixe chez un autre opérateur qui s'est donc occupé de la résiliation. Ma ligne internet de mon autre opérateur fonctionne depuis 13/12/2016. Par acquis de conscience j'ai joint à mon colis de retour du matériel un courrier de résiliation en bonne et due forme qui a été réceptionné le 16.12.2016 (accusé de réception postal faisant foi). Malheureusement j'ai été prélevé ce jour du montant de ma facture. Est-ce normal ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation free haut débit mais continuité du prélèvement !
« Réponse #1 le: 05 January 2017 17:18:55 »
Bonjour saez68,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 January 2017 18:44:06 »
Merci de votre retour saez68.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la facture du mois de Janvier est votre facture clôture, elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit avec Restitution Forfait pour le mois de Décembre 2016.
Vous pouvez la consulter depuis votre interface de gestion et voir le détail.
A voter service

saez68

« Réponse #3 le: 11 January 2017 19:00:47 »
Je vous remercie pour votre réponse ,

Aussi, serait il possible d'obtenir une facture de clôture car mon nouvel opérateur me rembourse les frais de résiliation mais je dois envoyer la facture de résiliation avant le 21.01.2016

Cordialement

M_Ncls

« Réponse #4 le: 12 January 2017 16:52:13 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en Novembre, car ma freebox n'a jamais été opérationnelle et le RDV avec le technicien Free a été annulé deux fois.
Je n'ai donc jamais pu bénéficier de la connexion internet de ma freebox.
Cependant, depuis, le prélèvement continue ; visiblement il n'y a pas de communication entre vos services car je n'ai reçu aucune attestation de clôture de compte, alors que mes identifiants, eux, ont été supprimés.
J'ai envoyé un courrier à votre service réclamation en bonne et due forme, pour être remboursée pour tous les frais avancés, mais je n'ai pas de réponse.

J'aimerai grandement que ce problème soit résolu, et être remboursée dans les plus brefs délais si c'est possible.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #5 le: 12 January 2017 18:28:28 »
Bonjour M_Ncls,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Je vous remercie pour votre réponse ,

Je vous en prie saez68.

Aussi, serait il possible d'obtenir une facture de clôture car mon nouvel opérateur me rembourse les frais de résiliation mais je dois envoyer la facture de résiliation avant le 21.01.2016

Cordialement

Je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
A voter service