JoshuaMerer

Bonjour,

J'ai souscrit il y a un peu plus d'une semaine sur le site de free un abonnement avec création de ligne car mon logement ne disposait pas de ligne active.

J'ai reçu un mail de free ou j'ai choisi une date ( 24/02 ) pour que le technicien de France Telecom vienne intervenir sur la ligne pour l'ouverture, ce dernier n'est pas venu alors qu'il devait soit disant passer entre 15h et 17h.  ( et j'ai reçu des mails confirmant ce rdv )

Quelqu'un pourrait me donner des info sur comment faire ? Parce qu'il n'y a aucun service sur la Hotline de free pour avoir des informations.

Merci d'avance.

Mon numéro d'abonné : fbx19934451
« Modifié: 25 February 2017 02:17:29 par JoshuaMerer »

mowa

Re : Le technicien de France télécom n'est pas venu au RDV
« Réponse #1 le: 25 February 2017 09:46:48 »
Bonjour JoshuaMerer,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
17/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
-    17/02/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170224 15h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, j'ai bien remonté une demande à propos de votre RDV, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 February 2017 15:53:15 »
Bonjour JoshuaMerer,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

JoshuaMerer

« Réponse #3 le: 01 March 2017 15:31:48 »
Merci pour vos réponses, désormais le technicien est venu et m'a dit que ma ligne devrait être active.
Malgré tout je suis toujours à l'étape 3 d'inscription. Est-ce normal ?

Merci  :)

EDIT : Une demi-heure après ce post, ça a été mis à jour. Merci quand même !
« Modifié: 01 March 2017 15:50:52 par JoshuaMerer »

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 March 2017 16:04:56 »
Bonjour JoshuaMerer,
Je confirme cela, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 March 2017 15:13:08 »
Bonjour JoshuaMerer,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 03 March 2017 17:53:19 »
Bonjour JoshuaMerer,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service