nico974_64

Résiliation abonnement et retour matériel
« le: 20 January 2017 08:14:15 »
Bonjour à tous,

Je souhaite résilier mon abonnement freebox, le problème est que lorsque je me connecte à mon compte, il est indiqué : "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 17/01/2017" alors que je n'ai pas envoyé de courrier en AR.

Il se trouve que je suis déjà passé chez un autre FAI, ceci explique peut-être cela...

Du coup, je ne sais pas comment imprimer le bon de retour du matériel car je n'ai plus accès à rien sur mon espace perso.

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Résiliation abonnement et retour matériel
« Réponse #1 le: 20 January 2017 10:07:46 »
Bonjour nico974_64,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nico974_64

Re : Résiliation abonnement et retour matériel
« Réponse #2 le: 20 January 2017 10:26:24 »
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai réussi à joindre le service commercial qui m'a indiqué la marche à suivre.

Problème résolu.

mowa

Re : Résiliation abonnement et retour matériel
« Réponse #3 le: 20 January 2017 11:04:59 »
Je vous en prie nico974_64  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Résiliation abonnement et retour matériel
« Réponse #4 le: 20 January 2017 12:49:13 »
Bonjour nico974_64,
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été effectuée automatiquement suite portabilité sortante.
Par ailleurs, le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du matériel en RAR :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
 
Merci