Bonsoir,
Je viens vers vous pour avoir de plus ample information suite a un problème de raccordement (j'imagine).
J'ai souscris une offre internet + téléphone + tv chez free le 12 décembre, le technicien france télécome est passé le 24 décembre pour raccorder ma ligne, et j'ai reçus le 27 décembre la freebox, et la j'ai tout brancher mais bloqué a l'étape 2.
Donc au jour du 27 j'ai ouvert un ticket voici l'historique :
27/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/12/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/12/2016 Suite à la demande du 28/12/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
04/01/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/01/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/01/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
C'est allé assez vite au vu de la période pour le début du ticket mais la je suis surpris que free ne déplace pas un technicien chez moi pour voir si ma ligne a été correctement raccordée, et même quand je les appel pour demander a faire déplacer un technicien, ils ne veulent pas.
Combien il peut y avoir de GAMOTT car d'un point de vu extérieur Free tourne en rond avec France télécom se rejetant la faute l'un a l'autre, et pourquoi ne pas faire venir un technicien à mon domicile ?
Merci par aance.