pat67600

Bonjour, souhaitant changer d'opérateur je contacte free au mois de septembre. De là on me propose une offre correspondant à ma demande tout en me précisant que si cela ne convenait pas j'avais 14 jours pour me rétracter sans frais.
Le 16 septembre je reçois la box et fais de suite mes tests. Après quelques jours, signalant à un opérateur que cela ne correspondait pas à mes besoins je l'informe que je souhaite user de mon droit de rétractation.
Déjà frais de port à ma charge, on a refusé de m'envoyer des étiquettes retour!!
Soit...je paie 20€ ^de frais postaux et la box est renvoyée en colissimo le 30 septembre....je suis donc dans mes 14 jours de rétractation.
Quelques temps après je m'aperçois d'un prélèvement free de 50€..j'y fais opposition car je ne dois rien..je ne vais quand même pas payer 50 euros pour quelques jours d'un service qui ne répondait pas à mes besoins!!
Aujourd'hui je reçois une lettre d'huissier pour ces fameux 50euros....
Depuis quand on doit payer quand on est dans le délai légal de rétractation?
Qui contacter pour régler ce litige car je ne peux joindre personne au service client vu que je ne suis plus client!

mowa

Re : delai retractation non pris en compte et facturation abusive
« Réponse #1 le: 09 January 2017 16:03:25 »
Bonjour pat67600,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 January 2017 16:11:47 »
Bonjour pat67600,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pat67600

« Réponse #3 le: 09 January 2017 17:13:38 »
Merci. MP envoyés.

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 January 2017 18:26:54 »
Merci de retour pat67600.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné afin de régulariser votre situation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

mowa

« Réponse #5 le: 10 January 2017 13:32:19 »
Bonjour pat67600,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la réception du matériel, après consultation de votre dossier, je vois que vous avez reçu le colis le ==>
Colis Livré le :    Vendredi,  16/09/2016 à 14:56.
Et que votre résiliation a été enregistrée ==> Date de résiliation    05/10/2016 14:59:49, mais votre courrier date du 28/09.
Une demande a bien été effectuée dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.